Tâches \"hors sujet\" et ingrates quand on est stagiaire : quelle est la limite?

Home 1 Forums 3. Société Tâches \"hors sujet\" et ingrates quand on est stagiaire : quelle est la limite?

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Larissa Diakanua, il y a 4 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Inès NGONO NYASSA
    Participant

Lorsqu’on est en stage, on veut faire bonne impression, on veut être recruté ou bien noté, on veut faire ses preuves. Seulement, faut-il accepter les tâches ingrates (sortir les poubelles, faire des courses pour le personnel) ou qui ne rentrent pas dans le cadre prévu à l’avance? Y a t-il une limite? Vous êtes vous déjà retrouvées dans cette situation?

My Hair 225
    Participant

Personnellement je n’ai jamais été confronté à cette situation mais j’ai une copine à moi qui m’expliquait son cas. Le matin à son arrivée, elle devait acheter le petit déjeuner du personnel et elle était aussi charger des photocopies . Pour un stage non rémunéré, elle se retrouvait à faire des tâches comme tu le dis ”ingrates”.

Larissa Diakanua
    Participant

Moi aussi je n’ai jamais eu ce genre de problèmes mais c’est réel et je pense que les entreprises qui se respectent ne permettent pas ça

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.