Share This Post

À la Une / À ne pas manquer / Beauté

Nudytalks, la parole aux femmes

Nudytalks, la parole aux femmes

Black Beauty Radar est partenaire de la conférence NudyTalk qui a lieu ce 9 juin 2018 à Paris. Découvrez les Nudytalks, ces conférences qui auront lieu 4 fois par an à partir de 2019, et qui sont organisées par Nudycosmetics, marque créée en 2017 afin d’aider les femmes à se sentir belles.

Confiance en soi, beauté intérieure, le regard des hommes sur les femmes, la place de la femme de couleur dans la beauté actuelle, ce sont là quelques thèmes qui seront abordés lors de la conférence du 9 juin, la toute première. L’évènement aura lieu au Paris Story, dans le 9ème arrondissement de Paris.

Si on parlera essentiellement de la femme, les hommes sont bien évidemment les bienvenus, car les questions de beauté les concernent aussi, ainsi que celles de développement personnel.

Le programme de la rencontre du 9 juin

Parmi les conférencières, on note Camille Rochet, psychologue, des Youtubeuses (Asma Fares, Myriamprettysecrets, Heloise Monchlon, etc), une maquilleuse, Isabelle Boireau. Comme pour souligner que la beauté est présente partout, dans tous les domaines de la société. Car, comme l’expliquent les organisateurs, “la beauté n’est pas que physique, c’est bien plus large que le simple aspect extérieur et pour comprendre toute cette largeur, il faut des intervenants qui viennent de partout!”

Isabelle Boireau, Make Up artist, fera un tuto en live

Nudytalk, c’est un moment d’échange, de partage autour de la beauté en général, du maquillage. Mais c’est principalement un moment qui vise le contact humain. Au lieu de se rendre sur internet pour avoir des conseils de beauté, les participantes pourront se connecter les unes aux autres, et rencontrer des influenceuses présentes sur les réseaux sociaux, échanger dans la vraie vie avec elles et leur poser des questions. Comme une façon de rétablir le lien humain brisé par le virtuel. Ces conférences, ont aussi une particularité, c’est qu’elles veulent développer et renforcer l’amour propre au féminin. La finalité, c’est que chaque femme reparte d’une conférence Nudytalk boostée, souriante, et sure d’elle- même. Les Nudytalks sont donc une source d’inspiration et de formation autant que d’information.

Camille Rochet, une autre des intervenantes à la conférence du 9 juin

Les Nudytalks auront  lieu 4 fois par an à partir de 2019. Ils seront organisés deux fois dans la capitale française et deux autres fois dans d’autres villes à l’étranger( les prochains talks auront lieu à Bruxelles et à Londres).

Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous ici

A propos de Nudycosmetics

Nudycosmetics est une marque créée afin d’aider les femmes à se sentir belles. La marque a commencé à commercialiser ses produits en juillet 2017 en lançant « the basics » : une gamme de 10 couleurs de rouge à lèvres nude. Pour plus d’informations : www.nudycosmetics.com

Publié dans À la Une,À ne pas manquer,Beauté

Share This Post

Leave a Reply

Se connecter avec:



Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>