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Conseils / Soins de la peau

Être animatrice Shiseido !

Pour bien débuter …ça se prononce : She (chi) Say (sé) Do (…do ? ) ! C’est une marque Japonaise , influencée par la culture française , plus précisément …par Paris !

Traduit mot à mot ça donnerait : Maison-Vie-Ressource. Ou plus courrement : La maison qui contribue à la qualité de la vie !

Le logo : le Camélia qui est un symbole de Bonheur de Vigueur de Rigueur ! Il y en a 2 , la tige droite symbolise la loyauté , le respect , l’intégrité , et la tige plié , la révérence à la japonaise signe de dévouement et de service !

Je ne peux qu’apprécier représenter une telle marque , qui a une idéologie profonde et une culture qui se rapproche énormément des valeurs que prônons en Guadeloupe ! ?

Mon expérience d’animatrice : J’ai été formée sur l’ensemble de la partie cosmétique , et il faut savoir que la marque est un groupe en réalité , constitué de d’autres grandes marques telles que Serge Luthens , Dolce&Gabanna , Elie Saab , Nars , Zadig&Voltaire … pour ne citer que ceux là ! J’ai tenue à savoir quels étaient les critères d’entrées de ces marques ? La réponse : ils ont tous une histoire !

Si vous avez lu mon article sur ma 1ère rencontre , vous savez à quel point , il est important dans la création d’un concept , d’une marque , d’avoir sa propre histoire ! Son idéologie ! De manière à faire rêver … ou plutôt d’amener la clientèle dans notre rêve ! ?

La marque évolue et cela passe par le fait d’élargir sa communication . On est sur des produits à valeur « dermo-cosmétiques » , des formules brevetées , utilisant la biotechnologie , et de vraies formules innovantes pour une efficacité époustouflante ! Connaître la marque c’est en devenir #addict , par rapport aux textures , aux résultats , et à la simplicité de leur routine beauté :

  1. Nettoyer/préparer : Démaquillant , mousse nettoyante et lotion soin , adapté au type de peau
  2. Défendre : Activateur énergisant « Ultimune » pour toutes les peaux
  3. Corriger : crème ou émulsions jour / nuit adapté adaptés aux spécificités de la peau

 

Et ce à chaque âge ! 15/25 ans traite essentiellement la séborhée , 25/35 ans l’hydratation , à partir de 30 ans les premières rides , à 40 ans des produits cocooning régulateur et anti-âges , pour toutes celles qui ont 18 ans et 30 ans d’expérience ( oui …c’est plus joli de décrire les femmes à partir de 50 ans de cette façon ? ) le raffermissement , la nutrition et bien entendu « l’anti-rides » .

Mon point de vue :

  1. Les produits : excellent , je suis addict d’Ultimun , résultats visibles dès la première utilisation …rien à dire !
  2. L’expérience d’animatrice pour la marque : enrichissante ! La marque est soit connue et il faut fidéliser la clientèle , soit à découvrir et donc il faut déclencher un coup de coeur ! Il faut aller à l’accroche , faire tester les textures , parler du fait que certains principes actifs sont brevetés et donc revendus à certaines marques ( on ne dira pas Estée Lauder par exemple ? ) , ce qui sécurise le client … Et je peux vous assurer qu’après ça , représenter n’importe quelle autre marque est plus facile ?

Je ne vous ai pas parlé du fait qu’il y ait un axe maquillage , vous vous en doutez bien , texture hydratante au max et protecteurs Uv ( c’est bientôt l’été ) . Sans oublier la gamme pour homme avec des packaging étudiés pour ces messieurs , des texture fraîches , apporter de l’hydratation , du tonique , de la luminosité … On vous aime messieurs alors on vous chouchoute ! ?

Publié dans Conseils,Soins de la peau

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Maquilleuse professionnelle et esthéticienne , je suis âgée de 29 ans , passionnée d'art en général et tellement pipelette et tête en l'air , que l'écriture de tout ce que je sais sur le moment , ( dont les astuces beautés transmises par ma grand-mère et mon arrière grand mère ...ou tout simplement mes tests des marques , mes aventures de maquilleuses ) , est retranscris sur mon blog , qui est en quelque sorte mon moyen d'expression , et de partager avec vous ! ;)

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