Share This Post

Bloggers’ tips

5 astuces beauté totalement insolites !

5 astuces beauté totalement insolites !

Nous avons toutes une bonne copine à l’esprit créatif qui a plus d’un tour dans son sac et qui nous étonnera toujours de par ses mille astuces plus abracadabrantes les unes que les autres. Aujourd’hui, je suis cette bonne copine ! Voici donc pour vous mes 5 petites astuces beauté totalement insolites.

 

– BATTRE DES CILS FAIT POUSSER LES CILS ! 

Et apparemment, ce n’est même pas une blague. Pour avoir des cils résistants et plus longs, hormis le démaquillage (qui évite leur chute), il existe deux autres techniques moins connues : imbiber un coton-tige d’huile de coco et l’apposer en couche épaisse sur les cils ou BATTRE DES CILS ! OUI. Ainsi, la micro circulation est favorisée et va donc légèrement accélérer la phase de croissance. Raison de plus pour jouer de vos cils !

– LA POUDRE SUR LES LÈVRES ! Vous y aviez pensé ? 

Afin de faire durer la couleur de votre rouge à lèvres, plusieurs options s’offrent à vous. J’ai lu quelque part qu’on pouvait passer un glaçon sur ses lèvres avant d’appliquer le rouge à lèvre. Je n’ai jamais testé, mais si vous le faites, dîtes moi les résultats ! Sinon, j’ai deux bonnes astuces que j’utilise tous les matins : appliquer un crayon de la même couleur que mon rouge  à lèvres avant de le poser, ou un peu de poudre blanche en faisant attention à bien hydrater les lèvres avant ! Vous pouvez également utiliser les deux astuces simultanément mais en commençant par la poudre. J’ai découvert l’astuce de la poudre pour Halloween 2015 lorsque je cherchais à avoir une couleur rose sur les lèvres du premier coup et qu’elle puisse durer toute la nuit.

– REMPLACER SON EYE LINER PAR SON MASCARA !

Lorsque vous êtes à court d’Eye Liner, vous pouvez vous dépanner en récupérant la texture de votre mascara sur votre pinceau. Petite technique simple et rapide qui vous sauvera sûrement la mise en cas de rupture de stock.

– DÉFIER LES LOIS DE LA GRAVITE POUR VIEILLIR MOINS VITE.

Je pense que la majeure partie d’entre vous (et je l’ai déjà fait) applique ses soins du visage de haut en bas. Or, notre peau n’a pas besoin de notre aide pour tirailler vers le bas. Alors si vous ne souhaitez pas vieillir avant l’heure, je vous  conseille d’appliquer vos soins du visage du bas vers le haut. Nous comprendrons naturellement toutes ensemble l’importance de cette technique dans quelques années !

– LE VERNIS A ONGLES POUR RÉPARER UN COLLANT FILÉ EN URGENCE.

J’ai découvert ce système D il n’y a pas très longtemps et pour le coup, ça m’a donné l’idée d’ajouter le vernis incolore dans les « must-have » de mon sac à main. Il s’agira de réparer un collant filé expressément, en appliquant une pointe de vernis incolore sur les extrémités abîmées de la maille. Vous pouvez aussi opter pour : passer un savon sec sur les deux extrémités pour éviter à la maille filée d’aller plus loin ou vaporiser une grande quantité de laque sur le collant (mais je n’ai pas jamais testé ces astuces).

MORE…

Publié dans Bloggers’ tips

Share This Post

Blogueuse beauté, lifestyle et SCANDALES. Parce que c'est tout ce qu'on aime !

BLOG: https://www.claracarmennow.com/

Actuellement à Casablanca, Maroc
Prochaine destination: Paris, France
Collaborations: claracarmen@outlook.fr

Leave a Reply

Se connecter avec:



Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>