Share This Post

Fashion

Let’s party this AÏD-EL-KÉBIR

Comment vous allez mes adorables chéries ? Moi je vais super bien surtout que le lundi j’ai un jour férié de l’AÏD-EL-KÉBIR. Oh Dieu à moi la grâce matinée. Que du bonheur.

Alors aujourd’hui je viens présenter un look spécial pour cette fête de mouton et c’est mon premier article sur cette plateforme. Vous l’aurez compris à travers le titre. C’est vrai je ne suis pas musulmane mais après tout j’ai des amis qui le sont et les invitations fusent donc il y pas lieu de se mettre à l’écart. Toute façon toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête hein ? Alors je vous propose un look chic pour cette journée aussi bien pour aller dîner en famille qu’avec son amoureux. Quoi que ce look est aussi confortable pour une soirée entre filles. Ah oui comme on le dit souvent il faut toujours avoir la petite robe noire dans sa garde-robe. J’ai opté pour des accessoires en pagne afin d’ajouter un côté ethnique à mon look.

Voilà pour ce look j’espère qu’il vous plait.je vous fait de gros bisous.

Robe achetée à la boutique Zara lomé ici / pochette et boucles d’oreille de chez BFS ici / chaussures Primark.

Pour voir plus clikez ici

Publié dans Fashion

Share This Post

https://elisamodish.com/ est un journal d'inspiration destiné à la mise en valeur de la beauté féminine.

Leave a Reply

Se connecter avec:



Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>