Share This Post

Hommes / Lifestyle

La mode ça va, ça vient !! Voici les coiffures hommes que vous devez faire en 2016 pour rester dans le coup

La mode ça va, ça vient !! Voici les coiffures hommes que vous devez faire en 2016 pour rester dans le coup

En cette année 2016, on note un trait commun à toutes les coiffures hommes :Texturé au dessus et un dégradé ou fondu sur le côté, SANS OUBLIER les contours bien mis en évidence !!! A l’occasion de la fête des pères (donc un peu des hommes :)), que diriez-vous de faire un tour d’horizon des grandes tendances en matière de coupes hommes de la saison 2015-2016? Allez on vous emmene…

Afro, High-Top & Flat-Top !

Malgré quelques petites modifications, Afro, High-Top & Flat-Top restent bien des classiques qui se distinguent par le côté en dégradé ou fade. L’entretien demeure le plus simple de toutes : 2 à 3 coups de peignes et ensuite damer.

Hair-ball !

On reste dans le sobre et la simplicité avec une coupe uniforme accompagnée notamment de waves, légers dégradés et/ou fades, et un beau contour en finition. Question pratique, difficile de faire mieux !!

 

Flohauwks

Frohawks !

Elle fait des ravages… une nouvelle version de la crête. Cette coupe se décline en autant de styles possibles, avec des Twists, Locks, Waves, Hairball.

 

Locks, Twists, Tresses & Vanilles !

Là nous rentrons dans un registre de coupes qui demandent plus d’entretien et une maitrise de ses cheveux. Un entretien quotidien est requis… Cependant nous retrouvons encore les dégradés et fades avec la mise enévidence des contours en finition.

 

On va faire plaisir aux « Barbers » !

Même si les coupes sont aussi diverses et variées, la mode « Hipster » favorise une nouvelle approche qui consiste à intégrer la barbe dans la coupe de manière à harmoniser le tout.

 

Un peu de freeStyle !

Puis il y a ceux qui osent…qui reprennent toutes les coupes citées plus haut pour y rajouter un peu de fantaisie. Pourquoi pas ?

Voilà. Vous avez tout ce qu’il vous faut pour passer une fête des pères le plus beau possible.

 

 

Si vous recherchez un excellent coiffeur pour votre coiffure afro homme, visitez rapidement www.blackbeautyradar.fr ou téléchargez l’application mobile ”Black Beauty Radar” sur Playstore ou Appstore.

Publié dans Hommes,Lifestyle

Share This Post

Leave a Reply

Se connecter avec:



Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>